SEMAINE 3 : LA PAIX

Lien vers le diaporama visionné par tous les élèves de l’institution.

https://drive.google.com/file/d/1ZAiOp-AgXbbEg4gZ-19AelzrE4RIhdaI/view?usp=sharing

Les élèves ont passé leur dernière semaine de cours.

Vendredi, Ils ont échangé leurs petits cadeaux du père Noël mystère, et ont pour certains organisé un goûter (pantagruélique) en classe. En outre, un goûter a aussi été offert par l’APEL.

Les père-Noël ont envahi la cour de récréation et les salles de classe et de fait, le dress code rouge et blanc a bien été suivi !

Tous les santons ont cheminé vers la crèche en attendant l’arrivée de Jésus entre les bras de Marie et Joseph.

Nous sommes heureux d’avoir partagé quelques moments agréables en cette fin d’année très particulière où chacun a œuvré pour vivre le plus sereinement possible une période scolaire perturbée par les mesures sanitaires contraignantes entre autres informations souvent anxiogènes.

Ensemble, nous avons tenu, nous tenons et tiendrons encore la barre pour affronter les derniers coups de vent de cette tempête qui nous aura laissé peu de répit certes, mais qui nous aura permis, espérons-le, de remettre un peu d’essentiel au cœur de nos vies.

En attendant les éclaircies, ne relâchons pas notre vigilance en ces périodes de fêtes que nous vous souhaitons pour chacun remplies d’amour, de paix et d’espérance, même en comité plus restreint !

Photos https://sites.google.com/site/closdesphotos/home/2020-2021)